Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#81
Mon Colonelle, les suites de l'opération ? on assure la protection de Sémirande ? y'a trop de gens mal placé qui souhaite sa mort.
Au lieu de jouer le ronchon Epstar, tu devrais peut être prendre quelques minutes afin que l'on étudie tous ensemble les possibilités qui s'offrent à nous.
On a stoppé le Gheshalt mais on fait quoi de Kaèss ? et kholm ? ces deux chiens méritent un jugement mais nous ne sommes pas dans notre droit ici. On les confie aux autorités de l'A12S ?

Ensuite mon Colonelle, j'ai peur de ne pas avoir tout compris à votre exposé tout à l'heure et on pourrait profiter du réveil de khrys pour éclaircir ce point.
Khrys tu pourrais nous parler un peu de ton ancien professeur ?
Mon Colonelle, ce marchand à été convoqué pour parler de qui ? de moi ? d'un autre personnage comme un diplomate par exemple ou un marchand ? à aucun moment j'ai été cité dans cette réunion ou alors j'ai loupé une étape.


Je regarde Epstar nous tourner le dos, je secoue doucement la tête et si on était assez proche de moi on pourrait entendre
" mais c'est un véritable empêcheur de tourner en rond celui-ci, faut toujours qu'il fasse son abr...putain de civil."

Khrys, en tant que Client, car je le suis encore, n'est ce pas ?
aurais tu la bonté de m'accorder une faveur ? j'aimerais partager le reste du voyage avec 3 nouveaux invités, enfin si mon Colonelle, vous souhaitez rester avec nous bien sur, je ne me permettrais pas de vous donner un ordre.
Epstar, notre priorité numéro un est d'assurer une protection maximale à Sémirande alors arrête de faire comme moi, d'ue part, tu le fais mal et en plus on perd un temps précieux.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)