Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
Le navyborg avait écouté le topo de la Scorpionaute avec perplexité. Il fit un hochement de tête en direction du Commandant Edelman qui sortait des vapes, et déclara d'un ton sarcastique :
"Tiens, Rip Van Winkle se réveille. Décidément, personne n'est ce qu'il prétend être dans cette équipe de cas sociaux. D'ailleurs, Colonelle, je sens venir une nouvelle crise de paranoïa, pouvez-vous nous donner une preuve de votre statut ?
Quant à moi, aux dernières nouvelles, je me nomme Gurvan Antillès, mais comme le disait le dénommé Merstène, vous pouvez m'appeler Monsieur Grain-de-Sable. J'ai remplacé le second pilote du Méphisto au pied levé il y a moins d'une semaine au départ de Viala, ils n'ont donc pas pu parler de moi pendant cette fameuse réunion."

// Post d'origine à côté de la plaque et donc complétement édité après recherche gogol sur la référence littéraire à Rip Van Winkle qui roupille pendant la Révolution. Désolé... :$
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)