Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
hmmmm ....

c'était agréable de marcher sur ce tapis de soie naturelle.
Ces plateaux de victuailles laissaient des effluves délicieuses au passage des logimecs serveurs.
L'écran holographique monstrait les courbes d'un marché en pleine expansion. Par bonheur, les lourds investissements allaient continuer de m'apporter la fortune.
Encore et encore, dans ce ballets d'astronefs qui apportait chaque jours ces bijoux technologiques sur les mondes de l'Empire, les bénéfices ne feraient que s'accumuler.
Cependant, une petite alerte d'une tendance de marché m'attire l'oeil.
Un système répertorié sous le nom de Myrtille échappe à mon empire commercial; pire, ce systeme fait circuler l'information que mes bijoux amèneraient le malheur à celui qui le possède.

L'écran se met tout à coup à virer au pourpre, et n'affiche plus que le nom de ce sytème...
Je ne sais pas si c'est le vin des coteaux de Tréfolia qui me tourne à la tête, mais ma vision se trouble.
L'écran semble enfler... c'est impossible, il doit y avoir des drogues dans ce vin...
Ma tête me fait mal, mes nerfs sont soumis à la douleur... je tombe...

"Haaaaaaa!!!!" Khrys se réveille d'un bond, puis regarde bizzarement autour de lui... à la manière de quelqu'un qui aurait trop bu.

Le décors est celui d'un groupe de gens, certains connus d'autres non. Khrys réalise que ce n'était qu'un rêve et que la réalité est peut-etre pire Sad

Peu à peu il identifie les gens autour de lui, et essaie de se relever en prenant soin de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux, et la tenue de ses vêtements.

L'ambiance à l'air d'être diplomatique... apparemment, il n'y a pas eu de victime depuis qu'il s'était lui-même neutraliser afin d'éviter d'être sous la coupe d'un télépathe qui avait passé son bouclier mental tel un simple rideau.
Son sabordage avait peut-être permis a ses compagnons de se mettre à l'abri afin d'éviter des tirs de sniper, en les alertant d'une situation anormale. Ou peut-etre pas...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)