Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
[Bref mais édifiant]
"J'vous dirai évidemment pas ce que ce zig ma demandé. Tu rêves, mec, il faut que t'atterrisses. Tu lui expliqueras, Soldat... Par contre, j'ai assisté à une réunion, sur le Trèfle. Il y avait des civils. Et vous savez quoi ? Ils ont fait venir un marchand. Il n'a pas donné son nom, mais c'était un ancien prof de Rip Van Winkle ici ronflant. Il avait été convoqué pour parler de ce type qui venait de faire la connaissance de votre Sémirande, et qui l'amenait ici sur son vaisseau. C'était un exposé normal, à la fin on m'a demandé de sortir. Mais... Disons que je suis restée quand même. Et il y a eu un truc drôlement bizarre. C'était un tout petit comité, composé de marchands, de membres de l'admintek et de quelques prêtres. Ils ont reparlé de vous tous, comme si vous étiez déjà morts. Et le marchand a même dit que Khrys Edelman saurait jamais 'faire abstraction des évènement en cours, et qu'il faudrait en tirer les conséquences, même s'il faisait ce qu'on espérait de lui', à savoir débarquer votre Navyborg. Et toi le cureton, et Daykard ont eu droit au même topo. Ils vous ont tous condamnés, au vu du terrible danger qui menaçait. Et vous savez quoi ? A l'époque ils avaient l'air de politiques qui prennet leurs décisions dans l'intérêt du plus grand nombre en sacrifiant le moins d'individus possible. Mais maintenant, quand j'y repense, j'ai pas l'impression que ça les attristait, au contraire.

Quelques heures plus tard, il y a eu un office au temple. On nous a expliqué que ce Ghestalt était très particulier, qu'on ne l'arrêterait pas même à la bombe AM, que la dynamique était en marche et que la réaction en chaîne pouvait partir d'une seconde à l'autre. Il allait falloir arrêter cela en donnant satisfaction aux Maellous, mais qu'il faudrait qu'on s'assure que la fille irait dans la tombe et que l'épectase qui suivrait nous tuerait tous. Puis on est arrivés ici, en n'y restant jamais plus de quelques heures à cause des télépathes parmi nous."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)