Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
[Les médecins militaires sont du genre à ne pas tourner autour du pot]
Son front se colla au tien (tu pus remarquer qu'elle avait les yeux cernés) et elle inspecta tes pensées, méthodiquement, sans jugement, sans répulsion, sans curiosité malsaine. Cela dura peu. "Ainsi c'était vrai. Mais qui sont ces zozos ? Merstène ? Cartouche ? JiJi ? Moi, on m'a raconté qu'il fallait que je veille sans surtout me montrer à ce que l'enterrement ait lieu. On m'a dit que quand la tombe se refermerait, il y aurait une épectase, qui anéantirait le pays Maellou mais guère plus. Cet orgasme mystique m'aurait emportée, moi et mes scorpionaute. Pour me motiver, on m'a dit que si ELLE ne venait pas, la frustration de ces tarés déclencherait une réaction en chaîne pourrait s'étendre à des dizaines de systèmes stellaires, malgré les distances impossibles. Nos morts serait celles de héros. Il fallait donc LA guider vers les tumulus, l'Y traîner au besoin, et l'Y ensevelir jusqu'à ce qu'ELLE y crève, très très lentement, enfermée vivante dans sa coque de lithium incapable de redémarrer. De plus, le DARC que vous semblez dire avoir trimballé devait avoir une fonction spéciale pour qu'ils le fassent venir ici. S'il ne s'était agit que de LA neutraliser, un modèle standard aurait suffi. On a encore du pain sur la planche."

Une pause. Vous pouvez dire quelque chose.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)