Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#59
semirande chalmak Wrote:C'est qui Cartouche ? Le sociologue ? Qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans, ce rat de bibliothèque ? Et il avait un RN, rien que çà ! Et qui t'a proposé d'entrer dans les scorpionautes, hein ? Qui ? ET COMMENT SAIS-TU MON NOM ???"

Je lui tends l'enregistrement de l'interrogatoire de Kholm.
Mon Colonelle, sur cette enregistrement que vous allez copier, vous entendrez clairement monsieur Kholm vous nommer. Est ce qu'il a lâché votre nom pour que l'on se retourne les uns contre les autres ? hypothèse valable.
La personne qui m'a contacté pour que je puisse faire mes preuve se nomme Djee Djee. Elle m'a contacté lors de mon séjour à l'hôpital, sur Vonda. Son signe particulier, outre des atouts physiques, ce fut un joli tatouage, un serpent.........comme Cartouche.

Je prends le temps de la réflexion ( c'est à dire guère plus de 3 secondes, ce qui est déjà fort long...)
Hé les gars ? vous vous rappelez si Merstene avait les mêmes tatouages ? j'avoue que cet épisode, j'en garde peu de souvenirs....
Mon Colonelle, pardonnez moi mais je crois que nous venons de mettre le doigt sur un groupuscule de comploteur, se faisant passer pour de vénérable membres de l'Empire. Ils avaient tous ce tatouage fort joli et coloré. J'ai noté aussi qu'il avait un accent typique.
Ce rat de bibliothèque, comme vous le dites si bien, tout comme Kholm, était en train d'étudier des document ou des bouts de bois sur les civilisations maellous. Je suis sur que c'est eux qui ont entretenu des relations privilégies avec Kaess pour lui fournir des rations impériales et de l'armement de NT4 à plus.
Gurvan et Epstar ont même réussi a neutraliser un membre du Kome batt qui voulait utiliser un Darc sur le robot traducteur de Khrys. Le robot qui traduisait tout ce que l'on savait et qui mettait en péril la stratégie de Kaèss.
Un Darc ! il le sortait d'où ce bâtard ? ça s'achète par ici ?
En tout cas, ce sont eux, les tatoués, qui ont préparé minutieusement notre arrivée ici, nous avons obtenu facilement le droit de venir sur Myrtil par je ne sais quel Mécène.
ILS savaient que j'avais l'arme sur moi.
ILS savaient que Sémirande était avec nous.
ILS ont voulu mettre toutes les chances de leur coté pour que Kaess puisse l'exécuter pour son propre plaisir.
Ou est l'intérêt de l'Empire dans tout ça mon Colonelle ? Pourquoi ont ils voulu me supprimer ? Qui sont ils ?
Voici les questions qui me torturent l'esprit et qui me rend dingue.
Est ce que l'Empire a voulu me supprimer ou est ce des tarés qui se font passer pour l'Empire ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)