Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
Epstar Jdryk'll Wrote:MAIS … vous croyez aux anges Madame Pilar ? Un ange apparaît parfois quand on a fait de sa vie un irrémédiable gâchis, et que la seule solution qu’il semble rester est la mort.
Et parfois un ange vous offre une autre chance.
En parlant d'ange, mon Colonelle, c'est effectivement moi qui vous ai contacté tout à l'heure, contre l'avis de mes amis, car je ne pouvais supporter l'idée que des soldats de l'Empire tombe dans un piége sans avoir un minimum de chance de s'échapper.
Epstar Jdryk'll Wrote:Je ne veux pas votre peau. Je veux bien croire que vous avez été une simple coursière envoyée par des boutiquiers tout juste bons à essayer de se faire payer leur note. Que vous avez été trompé ou que vous n’avez pas mesuré pleinement la culpabilité de Khome et de Kaèess dans ce qui se passait.
Alors … si vous coopériez pour que l’on essaye de sauver ce qui peut l’être ? Votre vie ? Votre honneur ? Celui de l’Empire ?
Mon Colonelle, nous sommes tous ici pour régler la situation tragique de cette planète.
Vous savez parfaitement pourquoi j'ai été envoyé ici. maintenant tout le monde ici présent le sait.
Afin d'avoir l'occasion d'intégrer le corps des Scorpionautes, j'avais pour mission d'apporter à Monsieur Cartouche, un Darc modifié. Cette arme était destiné à tuer Sémirande mais j'ai mis du temps à le comprendre. J'ai compris que j'avais fais une erreur de jugement lorsque monsieur Cartouche à voulu m'assassiner. Pour votre gouverne, j'étais couché sur une civière et il a tenté d'utiliser un rayon noir. Un lâche. On a voulu abusé de ma cupidité.
Ensuite, grâce à la ténacité d'Epstar et des membres de la TSA, nous avons remonté le cours des évènements qui nous ont conduit aux conclusions que nous venons de vous exposer.

Que comptez vous faire ? faire comme moi ? au nom de l'Empire, j'ai été à deux doigts de tuer des personnes qui sont des amis, j'ai trahi l'Empire en tuant en état de légitime défense ce lâche de cartouche et en ne livrant pas le Darc à monsieur Kholm.
J'ai désobéi sciemment en sachant que c'est la cour martial qui m'attend et au final, on a quand même réussi à arrêter cette merde.
On a tous été manipulé, à un moment ou à un autre. Tous.
Si j'avais suivi mes idéologies à fond, j'aurais 4 morts sur la conscience et je suis sur que la situation n'aurait pas changé pour autant.

Je marque un silence, prenant conscience que mes mots auront forcement un impact sur mes coéquipiers.
Mon Colonelle, nous avons fait tomber un ditacteur, une dictature.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)