Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#55
// Voilà, voilà...

Gurvan secoua la tête :
"Si vous placez la relation entre Sémirande et Simblo sur un plan uniquement sexuel, votre hypothèse peut éventuellement se tenir. Encore que cela supposerait que Mademoiselle Chalmak est un être totalement immoral, sans une once d'humanité. Ce qu'aucun de nous quatre ne croit, sans quoi nous ne serions pas ici.
Mais si vous introduisez l'amour dans l'équation, votre raisonnement s'écroule, Colonelle Pilar.
Nous avons la preuve que Frédérik Klohm et Kaèsss ont partie liée, que Simblo a été lâchement assassiné par le premier avec la bénédiction du second, qui considérait son fils comme un mouton noir. Parce que ce qu'ils veulent pour le peuple maellou, c'est de stagner dans un obscurantisme moyenâgeux, au lieu de rejoindre la société galactique et de fusionner avec elle. Le couple formé par Simblo et Sémirande était le symbole de cette intégration qu'ils ne voulaient pas, et ils ont fait le nécessaire pour les empêcher de continuer à répandre des idées progressistes dans la civilisation smark."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)