Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
Quelques jours plus tôt, une éternité lui semblait-il, Monsieur Antillès ne connaissait aucun des membres "historiques" de l'équipage du Méphisto. La psychologie n'était pas sa spécialité, et la rapidité avec laquelle les événements s'étaient enchaînés ne leur avait pas permis d'approfondir leurs relations naissantes, mais il était certain que le Commandant Edelman était maître de lui en toutes circonstances -- enfin... sauf en cas de transaction commerciale ou lorsqu'une jolie fille pointait le bout de son nez, auquel cas il semblait avoir une fâcheuse propension à réfléchir avec son petit doigt (1) ou avec un autre appendice.

Il n'y avait donc aucune raison pour qu'il s'assomme lui-même avec son arme.
Sauf... sauf s'il était sous l'emprise mentale d'un télépathe de haut niveau.

Gurvan attrapa un paralyseur dans le râtelier de la bulle. Il cria dans le transpondeur à l'intention de ses deux compagnons toujours dans le cabanou :
"Epstar, Khaadaric ! Khrys vient de se paralyser lui-même ! Rappliquez par ici !"

Il était tendu, tous ses sens aux aguets, se tenant prêt à la moindre éventualité.

(1) c'est là que se trouve le porte-monnaie au 116ème siècle...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)