Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Khaadaric ? Tu as dis que des gens devaient arriver ? Tu parlais des trois chercheurs qui étaient là à la venue de Sémirande ? Intriguant ... Ca reviendrait à dire que les acteurs de la mort de Simblo seraient tous réunis.
J'avais cru comprendre qu'il allait faire venir plutôt les 3 autres femmes, attends laisse moi me remémorer ses paroles...tu as raison "JE VAIS LES APPELER" donc demain, dans la soirée, ils seront la, ils viennent surement à pied car il a dit que prendre leur bulle serait trop dangereux.... ou révélateur sur l'origine de ces mecs ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Khaadaric tu as vu un ordinateur là dedans ?
vue le merdier de sa piaule, j'avoue que j'ai pas fais gaffe, laisse moi me concentrer pour voir si j'arrive à me souvenir, sinon.....on neutralise ce type et on fouille tranquillement ? vous avez un paralyseur, ça devrait faire l'affaire..
Epstar Jdryk'll Wrote:De plus Simblo a été tué par deux tirs d'arme énergétique. Des tirs relativement précis, les deux impacts étant peu dispersés. Je dirais à priori que le tireur est un citoyen impérial. Un maéllou aurait put le faire certes, mais le tir ne s'improvise pas, pas avec cette précision et d'après ce que nous savons les maéllous n'avaient pas ce genre d'armes.
Comment sais tu qu'il est mort de 2 tirs ? LE citoyen, enfin le tueur peut être aussi de l'A12S, ne colle pas tout à l'Empire même si l'armée est parfois...à mon image. :$
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)