2009-11-27, 10:08 AM
Monsieur Antillès sentit un filet de sueur glacée entre ses omoplates. Trois Scorpionautes avaient infligé 96% de pertes à un groupe de cinquante félins humanoïdes sans utiliser d’armes de haute technologie, mais uniquement à mains nues ou aux armes blanches. Le Navyborg hésitait à en faire part à Monsieur Orkalys, de peur d’avoir droit à une nouvelle tirade sur les bienfaits de l’Armée sur le troupeau d’ovidés que représentaient le reste des citoyens de l’Empire, et autres foutaises. Mais au cas où le guerrier maéllou encore valide ait encore sur lui cette racine bizarre qui pouvait le transformer en berseker, il valait mieux prévenir le reste de l’équipe…
Ce fut donc chose faite :
"Deux guerriers Smarks en approche. Un apparemment blessé, l’autre pas. Toujours aucune trace des Scorpionautes."
Gurvan attrapa tout de même un arachnopistol qu’il accrocha à sa ceinture. Il pointa l’un des imageurs de la bulle vers le point où les deux Smarks allaient en principe sortir de la jungle et déboucher dans la clairière.
[Rappel]
// Sur la demande de Khaadaric, la bulle sale de la Fondation a été renvoyée en patrouille. Elle doit toujours faire des cercles de plus en plus larges autour de la clairière. C'était là.
Ce fut donc chose faite :
"Deux guerriers Smarks en approche. Un apparemment blessé, l’autre pas. Toujours aucune trace des Scorpionautes."
Gurvan attrapa tout de même un arachnopistol qu’il accrocha à sa ceinture. Il pointa l’un des imageurs de la bulle vers le point où les deux Smarks allaient en principe sortir de la jungle et déboucher dans la clairière.
[Rappel]
// Sur la demande de Khaadaric, la bulle sale de la Fondation a été renvoyée en patrouille. Elle doit toujours faire des cercles de plus en plus larges autour de la clairière. C'était là.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg