2009-11-26, 07:29 PM
semirande chalmak Wrote:Espace. Certains de très loin.
Apparemment, on nous surveille de loin... Ce dont je me doutais bien.
semirande chalmak Wrote:Elles contiennent une sorte de racine que l'on doit visiblement mâcher. Il en émane une odeur mi-agréable, mi-écoeurante ("sucrasse"). Une analyse montre que c'est du toumépasarko, un stupéfiant local dont la sortie du pays Maellou est strictement interdite et dont tous les sociologues / ethnologues et autres logs ont tenté de dissuader la consommation. Une saloperie, qui peut vous transformer un Smark en berserker, en mouton ou que sais-je. Poison violent pour les humains : détruit vision et audition comme qui rigole.
Je veux bien les récupérer, je suis sûr que l'Eglise de la Lumière Intérieur pourra tirer quelque chose de cette racine.
En positif, bien-sûr
semirande chalmak Wrote:Blessures profondes : trois côtes coupées. Pas de perforatiopn pulmonaire cependant. Début d'infection. Ca, c'est pour les vibrodagues.
MAIS EN PLUS
Tension musculaire excessive d'où les contractures. EEG montrant une activité cérébrale excessive d'où migraine et légère désorientation. Sans compter plein d'autres petits bobos visiblement post-pathopsy, inoffensifs individuellement mais qui, cumulés, mettaient une sacrée pression sur l'organisme.
Epstar, avant de te dégourdir les jambes, je préfèrerais que Livingstone te rafistole un peu mieux... Reste un peu dans cette bulle. Par contre (Khrys reconnaissait bien les blessures par vibrolames) je suis intrigué que ces Maellous soient en possessions de telles armes technologiques, en comptant le DARC qui doit trainer un peu plus loin, je parie que Khlom les leur a procurés en anticipant une action de forces extérieures, dont Sémirande. Je pensais que les Maellous refusaient la technologie... y'a peut-être un marché potentiel ici 8)
Khrys se ravisa en voyant les visages expressifs de ses collègues...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.