2009-11-26, 12:09 AM
Epstar Attendit patiement que le petit robot fasse son office ... dégouté qu'il était : deux indigènes avec des vibro lames avaient réussi à passer ce qui se faisait de mieux en technologie impériale civile de protection. Son Abesto était à balancer et il doutait de pouvoir présenter la facture à Khrys. Quoique ...
Il se pencha ensuite sur Kaèesss et Khome ... il effleura leur esprit, histoire de voir de quoi ils souffraient et s'occupa des blessures de Kaèess en prenant garde à ce qu'il ne le morde pas . Il réduisit les fractures, l'immobilisa, désinfecta ses plaies ... Bref. Le necessaire. Mais pas beaucoup plus.
Puis il récupéra les rations qui trainaient dans l'habitacle et mit la main sur l'épaule de Khaadaric :
Allons-y mon ami. Allons nous dégourdir les jambes.
Il se rendit ensuite vers le cabanou en déposant avant aux femmes les rations ... il savait qu'elles sauraient les utiliser : Sémirande avait fait état de rations impériales dans leur campement.
Il se pencha ensuite sur Kaèesss et Khome ... il effleura leur esprit, histoire de voir de quoi ils souffraient et s'occupa des blessures de Kaèess en prenant garde à ce qu'il ne le morde pas . Il réduisit les fractures, l'immobilisa, désinfecta ses plaies ... Bref. Le necessaire. Mais pas beaucoup plus.
Puis il récupéra les rations qui trainaient dans l'habitacle et mit la main sur l'épaule de Khaadaric :
Allons-y mon ami. Allons nous dégourdir les jambes.
Il se rendit ensuite vers le cabanou en déposant avant aux femmes les rations ... il savait qu'elles sauraient les utiliser : Sémirande avait fait état de rations impériales dans leur campement.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.