2009-11-25, 09:26 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Je vais m'occuper de Klome et surtout de voir comment va Kaèesss ...- Klohm commence à grogner
- Kaèsss est toujours KO. Il a des tremblements, et parfois un mouvement brusque mais qui semble (j'écris bien qui semble car il nest pas humain :!: ) incontrôlé.
Epstar Jdryk'll Wrote:j'avoue que je suis un peu surpris. J'avais imaginé qu'en culminant l'onde psychique aurait détruit physiquement Kaéesss. Pas que ce se serait "dégonflé" ... surprenant.Et pourtant...
Epstar Jdryk'll Wrote:Il se redressa dans son siège. Définitivement ça allait mieux. Il recommençait à être ... agaçant pour le moins.Nous allons donc prendre les mesures appropriées :devil:
Epstar Jdryk'll Wrote:Quelqu'un a trouvé quelque chose sur cette cérémonie des bourses rouges dans les bases de données de l'université ou de Klome ?Voir plus loin.
Epstar Jdryk'll Wrote:Quelque-chose sur les ondes ?Répondu plus haut.
Epstar Jdryk'll Wrote:Qu'est-ce qu'elles foutent encore là celles-là ? Fit-il en désignant les femmes libérées des cages.Il reste une cinquantaine de Maellous, principalement handicapés, fatigués ou tout simplement hébétés (ils le sont d'ailleurs un peu tous). Elles parlent avec certains d'entre eux. Plus la moindre trace d'agressivité. Par ailleurs, leur voyage en cage n'a pas l'air de leur avoir donné une santé de fer. Peut-être vont-elles se reposer un peu ici ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Bon. Livingstone tu viens avec moi. Khrys ? Tu continues de me préter Globule pour la traduction ?Monsieur Edelman a répondu plus haut.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il ressortit de la bulle et manqua de tomber : des douleurs fulgurantes venaient de se rappeller à son bon souvenir sur ses deux flancs.Blessures profondes : trois côtes coupées. Pas de perforatiopn pulmonaire cependant. Début d'infection. Ca, c'est pour les vibrodagues.
Aoutch. Merde. j'avais oublié ça. Livingstone ? donne moi une image et un scan ? Il commença à s'examiner lui même.
MAIS EN PLUS
Tension musculaire excessive d'où les contractures. EEG montrant une activité cérébrale excessive d'où migraine et légère désorientation. Sans compter plein d'autres petits bobos visiblement post-pathopsy, inoffensifs individuellement mais qui, cumulés, mettaient une sacrée pression sur l'organisme.