2009-11-22, 07:34 PM
khaadaric Wrote:Gurvan, avec l'autre bulle, y'a moyen de savoir ou se trouve les 3 scorpionautes ? faudrait pas qu'il nous arrive dans le dos et surtout, faudrait pas que les maellous qui sont partis après eux arrivent maintenant.Les épreuves traversées en commun, ça rapproche. Gurvan abandonna le mode formel pour répondre au Soldat :
"Toi qui représente les forces armées de l'Empire, tu devrais savoir que les Scorpionautes ont des moyens de camouflage hors du commun, Khaadaric, y compris certaines capacités PSI. Qu'ils peuvent mettent à profit plus facilement maintenant que le ghestalt a disparu. En outre les systèmes de détection de la bulle sont assez limités. Mais on peut toujours essayer, au moins."
Et de faire redécoller la quatre places, programmer son navimec à distance pour qu'elle décrive des cercles concentriques de plus en plus larges autour de la Fondation, et régler ses senseurs sur la signature infrarouge de trois humains. Puis le navyborg montra l'afficheur holo du transpondeur de la douze-places, où se déroulaient divers programmes de recherche :
"J'essaye de détecter certains mots-clés dans les communications qui s'échangent. Scorpionaute, Pilar, Fondation, Klohm, Cartouche. On se sait jamais. Tiens, au fait..."
Monsieur Antillès sortit la bourse qu'il avait ramassé avant de remonter dans la bulle et examina son contenu.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg