Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaires sur la partie en cours
Hemmedéji Wrote:Khaadaric était en effet actionnaire. Sa famille (il a encore ses parents je crois) va demander à récupérer sa part, soit 20 millions (prix de rachat du Méphisto à TSA) divisé par 7 (nombre initial d'actionnaires)

Ses parents recevront la valeur des parts de Khaad en tenant compte des pertes de la compagnie (avant la recapitalisation)... plus les douze millions à titre postum... La valeur des parts de Khaad sont en moins value... Il aurait fallu présenter un bilan "à zéro" pour que les parts des actionnaires gardent leur valeur initiale.

NB : Parfois il est plus simple de refuser le bénéfice d'un héritage car il est constituer de dette...
Je pense que ce ne sera pas le cas pour khaad, mais en aucun cas ce ne sera 20 millions div par 7...

Les héritiers s'ils acceptent le bénéfice des parts deviennent actionnaires à part entière. Ils peuvent également retrocéder leur parts aux actionnaires présent, en compensation de leur valeur numéraire (revente de part)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)