Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
khrys Wrote:On a sous la main Kaèess et Klome, et j'ai envoyé un message à Sémirande pour que l'on puisse aller la chercher, mais toujours pas de nouvelles... Et toi? Comment te sens-tu à jouer aux héros? 8)

Ha ha ha ! ricana-t-il. De l'humour ? ... Je me sens mal. Et ... Je ne suis pas un héro.

J'essaye juste de faire ce que mon devoir me dicte. Et c'est hors de prix.

Il semblait reprendre du poil de la bête.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui ... Mais j'ai peut-être une petite idée sur l'emplacement actuel de Sémirande.

Il se massa la nuque, récupéra un bidon d'eau et bu longuement avant de proposer le bidon à qui voudrait. J'aurais préféré une bière bien fraiche dans un verre. Terminons et retournons à la civilisation. Nous avons encore à faire.
Je vais m'occuper de Klome et surtout de voir comment va Kaèesss ... j'avoue que je suis un peu surpris. J'avais imaginé qu'en culminant l'onde psychique aurait détruit physiquement Kaéesss. Pas que ce se serait "dégonflé" ... surprenant.

Il se redressa dans son siège. Définitivement ça allait mieux. Il recommençait à être ... agaçant pour le moins.

Quelqu'un a trouvé quelque chose sur cette cérémonie des bourses rouges dans les bases de données de l'université ou de Klome ? Quelque-chose sur les ondes ? Qu'est-ce qu'elles foutent encore là celles-là ? Fit-il en désignant les femmes libérées des cages.

Bon. Livingstone tu viens avec moi. Khrys ? Tu continues de me préter Globule pour la traduction ?

Il ressortit de la bulle et manqua de tomber : des douleurs fulgurantes venaient de se rappeller à son bon souvenir sur ses deux flancs.

Aoutch. Merde. j'avais oublié ça. Livingstone ? donne moi une image et un scan ? Il commença à s'examiner lui même.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)