Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Message de M. Jdryk'll

//liste de mes actions futures : avec notre invité sanglé sur la civière direction l'infirmerie où je me livre à un examen de fond sur celui-ci avec l'aide du médibloc.

- A quelle espèce appartient-il ?
- Quel est son état de santé général (sous alimenté ? A-t-il des traces de maltraitance ?)
- Ses blessures au dos correspondent-elles comme je le pense à l'ablation d'ailes ou de membres ?
- Quand ces "blessures" sont-elles intervenues ?
- Quel est le l'inventaire de ses poches ? y a-t-il des objets pouvant donner une idée de son identité ou de son origine ?
- j'effectue un scan complet de surface et interne : a-t-il un implant auticulaire ou l'équivalent ? Des tatouages ? Des implants ou des éléments étrangers ?
- une analyse sanguine révèle-t-elle une toxicomanie ou des éléments de drogue quelconque ?
- Si j'arrive à déterminer sa race j'essaye de trouver un petit descriptif dans les bases de données de son milieu de confort et des carractéristiques spécifique de son espèce : son alimentation, si il est capable de cracher du venin, s'il a des pouvoirs mentaux spécifiques ...

// Je poste ici parceque Monsieur Daykhard est a priori (je l'espère tout du moins) avec moi au sein de l'infirmerie

=======================================================================================================
Sémirande Chalmak Wrote:... Et il y a après l'un d'eux des lambeaux d'un beau tissus qui ressemble étrangement au coupon que Khrys porte sous le bras.

Message édité : // Je viens de relire les dernières pages de ce qui s'est passé sur rubisse et je ne vois pas où Khrys a récupéré ce coupon de tissus et à quoi on fait référence là ? Les fragments qui restent près des membres disparus ce sont les fragments restant d'un vètement, une sorte de garot, ou ... les restes d'un organe ?
// je viens de retrouver où le coupon de tissus apparait : merci Khrys.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)