Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khrys Wrote:Khrys réfléchissait à un message pour diffusion globale, afin d'avertir l'Empire que nous avions désamorcé cette bombe PSI...
// Je pense que tout le monde s'en est rendu compte... Et je crois qu'il vaudrait mieux se faire oublier, voir ci-dessous.

khrys Wrote:Epstar demandez au KomBatt s'ils veulent juger Kaess ou s'ils désirent que nous le fassions selon les lois de l'Empire.
// :^) Kome Batt = Kaess = tas de pourritures ?!?

khrys Wrote:Gurvan, mettez-nous en relation avec une autorité de l'Empire... Avertissez-les que nous avons des informations de première importance à communiquer.
"Il y avait trois Scorpionautes de mèche avec Klohm. Et Cartouche. Et Merstène. Je ne suis pas sûr que les autorités impériales soient ravies de ce qui vient de se produire. Je comprends et je partage ton soulagement, Commandant, mais mon avis est de se tenir à carreau et de se faire discret."

...D'ailleurs...
Petit contrôle rapide sur les senseurs de la bulle afin de s'assurer que Pilar et ses deux mignons ne sont pas dans le coin.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 38 Guest(s)