Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
[Wrestling...]
Kaèsss avait manifestement l'intention de déchiqueter le mollet droit du Soldat. Saisir des deux mains armées de griffes, mordre et essayer de passer la protection pour injecter cette bave mortelle. La queue aussi avait son rôle : elle devait entraver l'adversaire.

Ouais...

Les Smarks avaient le grand tort de trop ressembler aux humains. Les antiques Arts Martiaux, nés sur Notre Sainte Mère la Terre, constamment améliorés, étaient considérés à raison comme faisant partie des meilleurs de l'univers connu. Monsieur Orkalys et empoigna le chef Maellou. Ses os étaient un peu plus durs, un peu plus solides que ceux des humains. Mais un sage du passé avait écrit : "donnez moi un pont d'appui et je soulèverai le monde" ? Soulever le monde ! Alors un os, si solide fut-il, ne faisait vraiment pas le poids. Le Soldat fit un pas de côté, tendit le bras et cassa exactement ce qu'il avait décidé de casser.

Le vieux chef hurla, de dépit autant que de douleur, et perdit conscience.

[Interlude]
Les problème des gens qui "trouvent un truc" est qu'ils ne savent généralement pas réagir quand quelque chose part de travers. N'allez pas imaginer que ce Kome Batt était composé de grands télépathes. Il s'agissait d'un rassemblement d'individus plutôt médiocres, mais possédant un talent qu'ils savaient mettre en commun.

[Désertion]
Un des chefs hystériques fixa soudain son regard vers la foule derrière la "Douze places". Il cria "Aééééééééééééééééé" ca que Globule traduisit par un Non ! impérieux. Une femme Smark Maellou, les yeux injectés de bicolore malsain, jeta à terre une petite bourse qui chut sans bruit. Elle fut imitée par un autre Smark, puis deux autres, puis quatre autres, puis beaucoup d'autres. Même un des gardes de Kaèsss fit de même. Et les gens se rassemblaient par petit groupe, et partaient, sans un mot.
Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(moi aussi je sais le faire)

(Vous êtes perdu dans la campagne, loin de toute technologie. Vous avez une momentanément blessure peu grave mais très gênante ; disons : un ongle incarné. Vous avez mal. Vous arrivez dans un village, et un brave rebouteux vous opère. Il n'a pas d'antidouleur mais a supprimé la cause du mal. Vous souffrez toujours, mais sentez que la douleur reflue, petit à petit)

Les deux télépathes virent la vague se désagréger devant eux, puis se retrouvèrent debout, dans la clairière, à la nuit tombée.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 53 Guest(s)