Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
semirande chalmak Wrote:
khaadaric Wrote:J'essaie avec mon douceur éternelle de maintenir Kaess sous mes pieds, je lui envoie mon plus joli sourire
Il n'est plus temps pour cela.
khaadaric Wrote:" Aahhahahhhahhahhh " et je sors mes griffes coté gauche..
Il est au-delà de ça.
khaadaric Wrote:S'il devient vraiment difficile à maitriser, je passe en mode invisible et il aura droit au coup de pied "sœur jumelle", ventre et tête, comme me l'a appris mon papa lors de mes premiers cours de jujutsu.
Il arrive à se dégager et à éviter tes coups de pied. Il a la vivacité et l'énergie d'un drogué. Il ne se relève pas mais se précipite sur ta jambe, griffes et crocs dehors. Tu as très peu de temps pour réagir.

Ma griffe gauche rentre, je passe en mode invisible et c'est le combat au corps à corps.
A la manière d'un catcheur, vue qu'il s'accroche a moi je me laisse tomber sur lui, mon coude visant son dos et j'enchaine avec une prise dont le but est de lui déboiter le bras ( casser ? tant pis ) puis direction le genou ( n'importe lequel ) pour le briser. la au moins il sera immobilisé et vivant ( // ok mal en point mais il m'a mordu, c'est lui qui a commencé ).
Je met tout en œuvre donc pour lui briser un bras et une jambe....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 71 Guest(s)