Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar vit le maéllou qui lui faisait face s'effondrer dans le plus pur style "sac de patate", le javelot roulant entre ses doigts.

Il y avait du bruit. Il y avait des cris. Il y avait Khaadaric qui luttait contre Kaèesss. Il y avait Gurvan qui hurlait quelque chose qui lui semblait plein de sens, là bas au loin Khrys qui était assis dans la bulle, un petit droïd qui flottait et crachait a plein volume des môts inconnus et dénués de sens ... Une succession de tableaux de clichés, qui s'organisaient dans un kaléidoscope d'images fragmentaires.

La fumée, la pression, la sensation d’avoir la tête prise dans un étau. Ces yeux étrangers à la pupille fendue qui le fixaient et emplissaient à l’infini son champ visuel. La sueur qui coulait le long de ses flancs … Le sang.

La douleur.

Assez ...

ASSEZ !
croassa-t-il.

Jugez. Maintenant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 55 Guest(s)