Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Monsieur Antillès commanda au navimec de braquer l'un des phares de la bulle sur le membre du Kome Batt qui brandissait le javelot. Il pointa son paralyseur, et lorsqu'il fut certain que sa cible allait lancer son arme pour faire taire la femme Smark, il fit feu. Voyant que le Prêtre montrait des signes de faiblesse, il déclara à l'intention de Globule pour traduction simultanée :
"Voyez l'hypocrisie et la traitrise du Kome Batt.
Il nous reproche d'utiliser la magie pour vous abuser, mais il use de cette même magie pour nous empêcher de vous dire la vérité.
Cet arme qui vient de brûler devait neutraliser notre interprète pour que nous ne puissions plus vous parler.
Et voilà que maintenant on essaye de faire taire ceux qui commencent à exprimer leurs doutes."

Loin d'être certain que son discours porterait, Gurvan récupéra un arachnopistol, prêt à neutraliser toute velléité agressive d'autres membres du Kome Batt sans pour autant les assomer.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)