Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
semirande chalmak Wrote:Le Kome Batt, réduit à 7 membres, se regarda hésiter Big Grin Puis l'un d'eux, "Replet", se souleva (il était bien incapable de marcher) et lança : "Votre accusation est grave, et ces images terribles. Mais tout ceci n'est que magie destinée à abuser l'incroyant. Le peuple Maellou ne se laissera pas abuser." Il y eut une rumeur. Puis, en direct depuis "sous la godasse de M. Orkalys", une autre voix : "La Pute. Donnez-nous la Pute et partez." Il avait de la suite dans les idées, celui-là.

… A l’offensive, de toute façon parti comme c’était.

Il continua à haute voix, s'assurant que ça porte ... au moins ceux qui parlaient le galactique comprendraient, et globule traduirait pour les autres.

De la « Magie » ? Des mensonges ?

QUI A PEUR DE LA JUSTICE ? QUI A PEUR DE LA VERITE ? PAS MOI …

KAEESSS !

KAEESSS QUI CHERCHE UNE VICTIME POUR FAIRE OUBLIER SON CRIME.

KAEESSS QUI A ORDONNE QUE JE SOIS TUER POUR ME FAIRE TAIRE.

SI JE MENTAIS L’AURAIT-IL FAIT ?

SI JE MENTAIS SERAIS-JE VENU ICI ?

SI JE MENTAIS SERAIS-JE VENU AVEC « SANS POIL », LA MAIN DE KAESSS ?

S'IL Y A ICI,
il regarda la foule, CERTAINS QUI SONT FAMILIERS AVEC CE QUE LE KOM BATT APPELLE « MAGIE » … VENEZ ICI ET TEMOIGNEZ … TEMOIGNEZ POUR VOS FRERES … TEMOIGNEZ DE LA VERITE.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)