2012-01-20, 08:42 PM
Virik Kiikti Wrote:Si nous arrétons les comptes à l'instant T ou Khaadaric est mort ... stricto sensus le Méphisto n'était pas encore déclaré comme définitivement perdu et figurait donc à l'actif de la société.
Si tu veux on peut calculer la valeur du Mephisto au moment exact de la mort de khaad : une coque pas étanche rongée au nanites, des varlets foutus et desynchronisés, un systeme de navigation hs et branché sur un ordi NT6 de poche... bref, le Mephisto devrait valoir 1 crédit symbolique à l'argus... chez un ferrailleur ? le choix du capitaine a était de l'abandonner... oO(je voulais le remorquer gratos avec l'aide de nos alliers... snif !)
En parlant du Lilith :
Virik Kiikti Wrote:Tous les actionnaires le savent et cacher délibérément cette information aux ayants droits de Khaadaric revient donc à les spolier délibérément
et,
Djal Gorda Wrote:Le Lilith est un navire offert par l’Empire pour ceux ayant participés à la « Guerre des Nanites»… sa valeur est divisible par 10 (Khaadaric, Sémi, Gurvan, Khrys, Les deux panzanopèdes, Mayaul, Manchu et Djal, et papy Epstar car il a participé implicitement en mettant en jeu le Mephisto et la compagnie)…
Donc 57 div 10 = 5,7 Millions crédits (arrondis à l’inférieur).
J'ai donc bien inclu Khaad oO(donc ses héritiers) dans la recapitalisation via le Lilith ! il est hors de question de cacher son existance aux héritiers... je ne mange pas de ce pain là ! J'avais même inclus Mayaul...
Virik Kiikti Wrote:, surtout si on les incite à vendre au plus bas. Je me trompe ?
Qui te parle de revendre au plus bas ! les héritiers revendrons au plus juste : celle de la valeur réèl de la compagnie après recapitalisation
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."