Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaires sur la partie en cours
Virik Kiikti Wrote:Si nous arrétons les comptes à l'instant T ou Khaadaric est mort ... stricto sensus le Méphisto n'était pas encore déclaré comme définitivement perdu et figurait donc à l'actif de la société.

Si tu veux on peut calculer la valeur du Mephisto au moment exact de la mort de khaad : une coque pas étanche rongée au nanites, des varlets foutus et desynchronisés, un systeme de navigation hs et branché sur un ordi NT6 de poche... bref, le Mephisto devrait valoir 1 crédit symbolique à l'argus... chez un ferrailleur ? le choix du capitaine a était de l'abandonner... oO(je voulais le remorquer gratos avec l'aide de nos alliers... snif !)

En parlant du Lilith :

Virik Kiikti Wrote:Tous les actionnaires le savent et cacher délibérément cette information aux ayants droits de Khaadaric revient donc à les spolier délibérément

et,

Djal Gorda Wrote:Le Lilith est un navire offert par l’Empire pour ceux ayant participés à la « Guerre des Nanites»… sa valeur est divisible par 10 (Khaadaric, Sémi, Gurvan, Khrys, Les deux panzanopèdes, Mayaul, Manchu et Djal, et papy Epstar car il a participé implicitement en mettant en jeu le Mephisto et la compagnie)…

Donc 57 div 10 = 5,7 Millions crédits (arrondis à l’inférieur).

J'ai donc bien inclu Khaad oO(donc ses héritiers) dans la recapitalisation via le Lilith ! il est hors de question de cacher son existance aux héritiers... je ne mange pas de ce pain là ! J'avais même inclus Mayaul...

Virik Kiikti Wrote:, surtout si on les incite à vendre au plus bas. Je me trompe ?

Qui te parle de revendre au plus bas ! les héritiers revendrons au plus juste : celle de la valeur réèl de la compagnie après recapitalisation
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)