2009-11-18, 08:16 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Naooon … gémit-il intérieurement. Pas de coitus interruptus, il fallait que ça aille jusqu’au bout maintenant…Oui, le Prêtre l'avait bien vue venir LA GAFFE !
khaadaric Wrote:... je lui envoie un joli coup de pied dans la têtePAF !
khaadaric Wrote:(Oui, il est à terre, c'est pas équitable,...Certes.
khaadaric Wrote:mais c'est pas grave ...),Je confirme.
khaadaric Wrote:... je suis sur qu'il y aura un dentiste pour lui refaire tout à neuf.Oui, eh bien ça, ce n'est pas gagné. Ou alors il va falloir que Khrys Edelman raque un joli paquet de crédits
khaadaric Wrote:Ensuite, tout en restant invisible, je sors les griffes et aide à faire le passage pour Epstar...Impossible : il allait dans ta direction et les nervis étaient entre vous deux. Si tu veux t'en prendre à eux, il faudra abandonner Kaèsss, et je ne sais même pas si je serais d'accord : tout va si vite.
khaadaric Wrote:AU passage, je gueule "Pour l'Empire !!!" juste pour la forme.Donc, quand le Prêtre arrive à Kaèsss, il voit sa tête faire un curieux saut de carpe inversé, c'est à dire vers le sol avant de remonter. Sauf qu'il ne remonte - évidemment - pas.
khaadaric Wrote:Ensuite je fais du mieux que je le peux pour protéger l'extraction d'Epstar, usant de griffes et laser si nécessaire.Beinnn... :worried:
Gurvan Antillès Wrote:"Ouais, ils sont à pied, mais il courent à 40 km/h sans s'essouffler, et ils ont peut-être des bubulles hélimobs ou des ceintures de vol dans une planque quelque part. Enfin, à tes ordres, commandant."Eh ... :mrgreen:
Gurvan Antillès Wrote:Gurvan activa les sirènes à pleine puissance ainsi que monsieur Edelman l'avait demandé.Tous les entendirent. Le problème est qu'elles gênèrent M. Orkalys et le Père Jdrykll autant, sinon plus, que les Smarks, shootés à on ne savait quoi et sous l'emprise du Ghestalt.
Gurvan Antillès Wrote:Puis il attrapa un paralyseur, activa d'une pensée le processeur de contrôle neuromusculaire de sa prothèse arme. Visa soigneusement le plus costaud des gorilles qui protégeaient Kaèss, balança une giclée d'infrasons. Décala le canon de son arme vers le second gorille, tira à nouveau.Pouf et re-pouf. Le Prêtre échappa ainsi à deux coups de vibrolame dans le dos.
Cependant...
Cependant...
Cependant...
Le Prêtre et le Marchand virent que la foule qui avait commencé à demander des explications commençait à se retourner de nouveau. Mais comment virent-ils cela dans un b..... pareil et sous d'aussi mauvaises lumières ? M.... ! Le Ghestalt, il repartait sur une autre harmonique, plus aigüe, plus hystérique si une telle chose était encore possible.
C'ETAIT LEUR ESPRIT QUI LE RESSENTAIT, MALGRE LEUR ECRAN MENTAL :diable7:
Epstar Jdryk'll Wrote:Arrêtez ! N’intervenez pas. Pas avec des armes … Au contact. A leur niveau.Bien tard, Mon Père, bien tard...