Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
semirande chalmak Wrote:[Il va le regretter]
Il y avait deux types à passer pour atteindre le vieux schnock. Le Prêtre ne rigola pas en les voyant délaisser leur klum pour de belles vibrolames faisant bien leur pied de long. Il allait devoir les passer. Une pensée remonta à son esprit : ce que Sémirande avait dit de leurs talents de combat au contact :worried:

Fuir aurait été un signe de faiblesse. Impossible sauf à renoncer et à perdre. Et il ne pouvait pas perdre, il ne pouvait pas se le permettre.

Mais ... Par les dieux de l'infi il aurait aimé jamais n'avoir quitté son monastère, il n'était pas un héro, il était un type un peu viellissant qui ne faisait pas assez de sport, qui aimait un peu trop les filles, la bouteille, les cigares.

Mais ... perdre c'était surtout permettre à Kaèess de gagner et ça c'était hors de question. Il y avait eu trop de morts, trop de mensonges, trop de vies boulversées, pour qu'il permette ça !

Alors il fit confiance à sa combinaison, à son abesto qu'il portait sous sa chemisette hawaïenne et fonça. Même s'il se faisait tuer, à ce stade ce serait un aveux de faiblesse, un aveux de culpabilité de Kaèesss et c'était le plus important.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)