Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Quelles preuves ?

J'ai l'arme qui l'a tué. Fit-il en levant l'arme toujours dans son sac.

J'ai la main qui portait l'arme. Fit-il en désignant la civière.

J'ai les aveux de celui à qui appartient la main et qui accuse Kaéesss. Fit-il en déclenchant l'enregistrement holographique ...

semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Quand vous avez tué Simblo, je me demande pourquoi vous n’avez pas tué Sémirande dans la foulée … Ca nous aurait évité bien des soucis.
Encore un peu méfiant : "J'allais le faire. Elle était méfiante. J'attendais qu'elle se précipite sur son corps encore tiède pour l'abattre comma la chienne en chaleur qu'elle est. Malheureusement, un tekno suivait, et deux traitres de l'unité mixte attendaient dans la bulle. J'ai eu de la chance de ne pas me faire prendre."

Epstar Jdryk'll Wrote:C’est son père qui vous l’avait suggéré ? A moins qu’il ait espéré pouvoir coller ce meurtre sur son dos ou la récupérer.
"On ne transige ni n'exploite ce genre d'individu. Ce serait déchoir. Kaèsss et moi avons pris cette décision conjointement."
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 24 Guest(s)