Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
// re 1) perso je préfère cette version http://www.youtube.com/watch?v=eIQZv8sfJ0s

Flûte ?! où était Cette infame raclure de Kaèess ? Il gardait à l'oeil le professeur. Inutile que son témoin se fasse assassiner au dernier moment.

Khaadaric n'était pas visible, mais il ne devait pas être très loin.

Il se servit du traducteur.

Honorable membres de Kome Batt, je suis Epstar, j'ai parcouru un long chemin pour vous rencontrer et vous révéler une vérité que peut être vous ignorez.

Il reprit à très haute voix, pour que tous entendent, y compris les guerriers les plus proches.

Kaèess a assassiné son fils, Simblo, il la fait avec la complicité de cet homme que vous surnommez sans poil et avec cette arme, fît-il en montrant le sachet contenant le blaster. Je peux le prouver.

Il l'a fait pour vous tromper, pour vous utliser, pour s'emparer du pouvoir. Il l'a prémédité. Il l'a fait pour lui et lui seul. Vous avez été manipulé !

Je réclame justice.

Justice pour ceux qui celui qui n'a plus de voix.

Justice pour ceux qui ont été spolié.

Justice pour les morts et pour les vivants.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)