Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:On peut y aller ... Décollez une fois que l'on sera parti : ils pourraient remonter notre piste jusqu'à vous.

Pendant qu'Epstar fini ses préparatifs, je me parle tout seul à voix haute, comme le ferait n'importe qu'elle débile qui souhaite être entendu par son voisin sans forcement avoir envie de parler...

Bon Khaadaric résume toi la situation, Sémirande s'écrase sur cette planète, sur un arbre vénéré par ses fruits il me semble.
Un maellou, putain je me rappelle plus s'il était de la tribu des pelages bleus, l'aide à se sauver.
Elle rencontre Kaess mais lui il n'est pas cool puis simblo lors de sa fuite.
Jusque la, c'est simple. Ils se marient, tentent de réconcilier les peuples, elle se casse pour je ne sais plus quelle raison et hop, kolhm tue Simblo sur les ordres de Kaess, il le tue avec le blaster que l'on a retrouvé.
Ensuite quel est le rapport avec ma patronne qui a soit disant une dette ici et l'Empire, il cherche quoi ?
Et puis pourquoi le fait de tuer Sémirande arrêterait ce qu'il se passe ici? Il veut proteger quoi Kaess, son honneur ? maintenir la guerre avec les autres tribus et se faire livrer armes et vivres par l'Empire et l'A12s?


Epstar Jdryk'll Wrote:On y va mon cher ami le cachotier ?
Hein ? heu..oui oui je te suis. Excuse moi j'essaie d'y voir clair dans toute cette embrouille. Un truc Epstar, je t'aime bien, sincèrement, j'adore ton obstination, tu ressembles un peu à mon pere.
Une fois que l'on sera vers les maellous, je passerais en mode invisible et je marcherais devant toi pour te servir de bouclier, ok?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 30 Guest(s)