Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Gurvan Antillès Wrote:Gurvan Antillès regardait le Père Jdryk'll se préparer :
"Et tu comptes leur parler comment ? Les seuls qui parlent le maéllou ici sont Klohm et Kaèss. Ils ne joueront certainement pas les interprètes pour que tu puisse convaincre la populace de les lyncher. Sinon il y a Globule, qui est la propriété de Khrys, avec lequel tu viens de rompre ton contrat et qui n'est donc plus tenu de t'apporter son aide... sauf par amitié."

... Soupir

On ne peut pas penser à tout.

Donc on va faire deux choses : primo je vais apprendre par coeur une phrase en maéllou ...

"Chefs Maéllous, Kaées a tué son fils, il vous a trompé, sans poil et lui sont complice et je peux le prouver" ... Après si on me laisse réveiller le professeur ils l'interrogeront.

Secundo ... Ben on va garder le communico ouvert "par amitié" et assurer une traduction via globule qui reste ici. Je vous laisse aussi Livingstone. Livingstone : tu obéis désormais à Gurvan et à Khrys.

Si jamais je ne reviens pas, j'en fait cadeau à la TSA.

Sinon. Je vous conseille de vous casser si ça tourne mal. Parce qu'il n'y aura plus guère d'espoir pour personne. Inutile de prendre des risques pour récupérer nos corps.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 36 Guest(s)