Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khrys Wrote:Peut être que les scorpionautes sous-estimaient notre potentiel commun, et surtout de ta simple survie Khaadaric. Car pour eux, tu n'es qu'un pion, alors qu'ils se considères comme des cavaliers sur la partie d'échec.
Maintenant arrêtez de vous prendre le bec tous les deux... on est dans la même galère, et maintenant, je VEUX que l'on fasse équipe.
Devant l'intervention de mes deux comparses, je reste sans voix, les doigts sur le bras.
TU veux que l'on fasse équipe, mais y'a pas de soucis mon gars, seulement voila, des que je parles vous interprétez ceci comme une trahison envers la TSA. Mais tu as raison et tu y vois clair, je ne suis qu'un pion qui n'a pas respecté ça mission car il a refusé de se faire assassiner sur une civière par Cartouche. Ma mort aurait conduit à la mort de Sémirande, ne l'oubliez pas.
khrys Wrote:Khaadaric, au dernières nouvelles, vous êtes toujours le client.
Maintenant ce qui me gene, c'est que lorsque ça vous arrange tous, je suis LE client chiant psychotique, psychorigide parce ce que qui dit "client" dit argent et toi khrys, la seule chose qui t'intéresse, c'est mon prix, soit en terme de prestation, soit en terme de dommages et intérêt, le reste tu t'en branles, Enfin ceci n'est que ma vision et j'espère que je me trompe. un petit sourire vers notre cher commandant. Je me retourne vers Epstar
Mais lorsque la situation ne vous arrange pas, je ne suis plus le Client, je suis monsieur la taupe de l'Empire.
Pour conclure sur le sujet des 3 scorpionautes, JE NE LES CONNAIS PAS, mais je vous l'ai dit je ne sais combien de fois, UN MILITAIRE DE L'EMPIRE, quelque soit sa spécialité, ne laissera jamais un autre soldat de l'EMIPRE aller droit vers la mort en tombant dans un piége. Maintenant, en sachant qu'ils sont sauvés, je m'en branle d'eux.


Epstar Jdryk'll Wrote:Il observa le soldat ; fixa le bras tendu … tentation quand tu nous tiens. Il hésita une fraction de seconde et haussa les épaules.
Fou-tai-ses ! Un ramassis de foutaises. Si tu as deux sous de bon sens et même si tu as eu des rapports avec ces scorpionautes, ces soldats, tu sais qu’ils ne t’épargneront pas. Tu en as trop vu, trop fait, trop trahis pour qu’ils te laissent en vie.
Alors ta seule chance, c’est nous.

Je le sais bien Epstar, en restant en vie face à Cartouche, j'ai failli à ma mission Impériale, je sais ce qui m'attend, pas la peine de me le rappeler. Ma seule chance est de mourir en sauvant Sémirande, peut être que la, tu me verras en tant "qu'allié" et non comme un conspirateur. En tout cas, c'est l'option que j'ai choisi car MA patronne m'a demandé et me paie pour proteger cette garce, tu sais, celle qui a profité de nous tous pour se tirer et nous laisser dans la merde. Une fois qu'elle sera à l'abri et que l'on aura enraillé ce qu'il se passe ici, je pourrais toucher mon salaire puis etre jugé par l'Empire.

Gurvan, excuse moi d'avoir eu une attitude méprisante mais j'étais bouleversé par l'idée de faire mourir des soldats de l'Empire, scorpionaute ou pas.

Maintenant, en tant que Client, pour apaiser les esprits et pour votre sécurité, je souhaites quand même être soumis à un interrogatoire filmé, avec ou sans piqure, à votre guise. Si vous refusez, je resterais donc votre client chiant, à fumer tranquillement mon cigare, à me curer les ongles des pieds sur cette jolie banquette, à chanter et à vous regarder vous démerder avec vos potes les maellous.
Vous ne voulez pas choisir entre l'option pote ou client alors je vous l'impose, pour notre sécurité de groupe, je veux l'entendre clairement de votre bouche à tous.

Une fois que vous aurez fini de l'interroger, enfin si vous prenez cette option, vous verrez enfin que je suis prêt à donner ma vie pour respecter mes engagements qui sont de proteger Sémirande et uniquement ça.

Au fait Epstar, tes suppositions, je ne me prononcerais pas dessus tant que vous tous n'aurez pas fait un choix. Je reste pour le moment le client chiant qui ne s'occupe que de ses ongles.

Joignant le geste à la parole, je commence à me gratter les ongles, tranquillement....je me racle la gorge, en regardant mes bottes.
Pour le crime de Kaèsss, tu pourrais peut être manipulé toute la troupe de maellous à l'aide d'hologramme ou d'effets visuel, tu vois ce que je veux dire ? retranscrire une discussion avec l'autre bulle ou Kaess demande à kolhm de tuer Simblo, enfin je dis ça mais j'ai ongles de pied qui m'attendent (// :puke: ), excusez moi pour cette intermède..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)