Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Bien d'accord avec toi Gurvan, ca n'arrêterait pas l'effet global, mais ca mettrait le chaos dans la troupe Maellou présente... Ce qui n'est pas une option à négliger.
Et puis, Khaadaric, est-ce que la vie de 50 maellous valent la vie de quelques scorpionautes? Pour nous, fidèles de l'empire, rien ne vaut la vie d'un seul scorpionaute, mais la vie reste la vie...
(et une vie = un client pensa-t-il un moment) Alors pour l'instant, on observe, et on reglera nos comptes plus tard. Peut être que les scorpionautes sous-estimaient notre potentiel commun, et surtout de ta simple survie Khaadaric. Car pour eux, tu n'es qu'un pion, alors qu'ils se considères comme des cavaliers sur la partie d'échec.

Maintenant arrêtez de vous prendre le bec tous les deux... on est dans la même galère, et maintenant, je VEUX que l'on fasse équipe. Alors utilisez vos neurones pour que l'on sorte vivant de cette jungle, au lieu d'essayer d'inventer de nouveaux mystères.

Khaadaric, au dernières nouvelles, vous êtes toujours le client.
Moi, je suis responsable de la bonne santé de mon équipage.
Alors, Epstar, vous arrêtez d'importuner notre client, et Khaadaric, vous nous aidez ou pour votre sécurité, je vous fais injecter un sédatif pour nous laisser le champs libre...
C'est clair?

L'autre option? Et bien coopérer, et ayez une vision d'équipe, je suis sûr que vous pouvez être complémentaires :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 26 Guest(s)