Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Monsieur Antillès avait observé l'échange entre le Prêtre et le Soldat sans intervenir. Son regard allait maintenant du visage d'Epstar au bras nu du Monsieur Orkalys.
Il fit le point intérieurement :
- les trois Scorpionautes sont en train de courir dans la jungle dans la direction opposée à celle où nous nous trouvons par rapport au camp.
- ils ont des Maellous aux basques, mais ils courent à la vitesse d'un véhicule tout-terrain et sont armés jusqu'aux dents -- sans compter qu'un Scorpionaute, c'est bien connu, c'est une arme à lui tout seul.
- nous sommes posés dans une trouée de la végétation, protégés par la bulle, et nous même avec une force de frappe suffisante pour transformer en méchouis le moindre troll des fougères un peu agressif.
- nous avons la vieille bulle sale de la Fondation en stationnaire loin au-dessus de la clairière qui nous sert de drone et nous permet de savoir ce qui se passe à quelques kilomètres à la ronde.
- conclusion : nous sommes temporairement à l'abri et "au calme".

Donc...
"Epstar, s'il te plait, pique-le au sérum de vérité, qu'on en finisse une bonne fois pour toute et que l'on sache si on peut lui faire confiance..."
Gurvan continua cependant à observer sur les afficheurs holo les images retransmises par la bulle espion et le com de Klohm (// essayez de le dire plusieurs fois de suite sans vous tromper, pour voir Big Grin )
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)