Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khrys Wrote:[i]J'ai bien réfléchi... avec les scorpionautes, on est quitte, on les a avertis... ne soit pas si alarmiste Khaadaric, ils vont s'en sortir haut la main. Maintenant, comment cela se fait que cette "Pilar" connaisse ton prénom? Etrange non? :^) ]

Tu as raison, c'est étrange qu'elle connaisse mon nom, sauf que je te rappelles qu'ils m'ont manipulé pour faire venir à eux un Darc modifié destiné à tuer Sémirande et qu'ils ont essayé de me supprimer par deux fois. Y'a juste que l'idée de faire tuer un soldat de l'Empire m'insupporte mais en tant que civil, vous ne pouvez comprendre ceci.
Maintenant, vu que toi aussi tu me soupçonnes toujours d'être une taupe, vue que l'on ne va pas bouger, je souhaites être soumis à un interrogatoire filmé. Vous pouvez même utiliser tous les sérums que vous souhaitez et toi Epstar, tu pourras peut être ainsi fermer ton clapet à mer.....enfin, être vraiment rassuré si tu préfères.

Joignant les paroles aux geste, j'enlève mon blouson, je remonte une manche, tend mon bras en tapant sur une veine...
"Qui me pique avec un bon calment alors ? vous voulez continuer a voir des conspirateurs de partout alors venez explorer mes pensées, y'a aucun soucis, j'ai rien a cacher."
je regardes Epstar tout en tapotant l'intérieur de mon bras....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)