2009-11-11, 11:26 PM
semirande chalmak Wrote:[Tiens...]Je te l'ai déjà dit en privé, mais je suis un grand fan de tes narrations. Je les attends à chaque fois avec impatience. De petites erreurs se glissent par-ci par-là, des malentendus presque obligatoires (le cabanou...) parce que nous nous faisons tous une représentation mentale de nos aventures. Mais ce n'est pas assez fréquent pour que ça perturbe le jeu et le fil de l'aventure.
Et moi :
- en tant que Déhèmette (pas de flagornerie, hein ? Je veux les défauts...)
semirande chalmak Wrote:- en tant que joueuse (Gurvan, Sémirande était mon perso avant que je ne maîtrisationnasse).Ca je le savais, mais je ne peux pas dire, Gurv' était encore de l'autre côté de la Toile, dans un secteur lointain, très lointain... Et je m'abstiens de trop lire vos anciennes aventures, de manière à préserver son ignorance de votre passé, en attendant de se fabriquer un avenir commun... La vache c'est super beau ce que je viens d'écrire ;(
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg