Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Soyons clair : j'adore lire votre prose. A tous.

Je suis, en terme de lecture, de plongée, d'activité physique et intellectuelle, un contemplatif.

Je m'éclate avec une encylopédie, une visite dans un musée, sur un site archéologique, par trente mêtre de fond quand on a une visibilité cristaline et que je fais des cercles de bulle qui remontent à la surface, sur un bateau, quand on n'entends plus que le bruit du vent et le bruit de l'eau sur la coque sur une mer d'huile ...

Bref, j'aime vous lire quand vous inventez, quand vous créer, quand vous donnez de la profondeur à l'univers et à vos personnages. Alors continuez, décrivez, n'hésitez pas.

Et bravo Gurvan : continue comme ça et n'hésite pas à ne pas être qu'un pilote. Tu ne feras jamais pire que notre premier pilote historique dont le seul but avoué était de coucher avec le perso de Sémirande ... Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)