Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Gurvan hocha la tête et fit décoller la bulle douze places.
Il orienta l'appareil dans la direction indiquée par le Prêtre. La verrière de l'habitacle opacifiée au maximum afin de ne laisser échapper aucune luminosité, tous feux de position éteints, la bulle se lança à faible altitude au-dessus de la jungle, augmentant progressivement sa vitesse. Pendant plusieurs minutes, une sorte de brume verte indistincte fut la seule chose que l'équipage du Méphisto put voir par la verrière tandis que le Navyborg faisait virevolter l'engin entre les cimes des arbres comme une libellule shootée au speed.
Soudain l'engin décéléra si brutalement que sans les compensateurs de gravité intégrés à la cabine, ses occupants auraient subis de graves lésions internes. Gurvan avait repéré une trouée dans la végétation, et il y posa l'appareil avec la légèreté d'une bulle de savon.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 54 Guest(s)