Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Bordel ! ça va pas non ? Alors que ça allait devenir intéressant. Ou alors justement parce que ça allait devenir intéressant, pas vrai ? Tu fais chier ...
Ce qui est intéressant, il nous l'a dit, l'Empire ou plutot un groupuscule Impérial est dans le coup jusqu'au la moelle, qu'il a lui même tuer Maniqué et la jeune assistante, qu'il savait surement qu'un troll des forets était dans le coin pour faire le ménage.
ça fait 10ans qu'il attend de tuer Sémirande, avec le fameux Darc modifié car il sait aussi qu'elle n'est plus trop humaine.
Tu en connais beaucoup des gens qui connaissent cette information ?
je sais que je fais chier mais je t'ai aussi évité de le faire, je suis sur qu'intérieurement, tu en crevais d'envie de lui en coller un, vas y dis moi le contraire ? Parle moi du Kome Batt ? c'est quoi c'est qui ?

Epstar Jdryk'll Wrote:Il se redressa en jetant un regard noir à Khaadaric. Bon, on évacue, promptement ... Et on l'emmène. Il est vital qu'il reste en vie.
Khaadaric ne lâche pas le regard d'Epstar, puis sourit doucement, surtout pour lui même.
Tu me vois toujours comme une taupe, hein, c'est ça ?
Je fais quelques pas, je regarde kolhm qui est plongé dans ses rêves puis je pose une main sur l'épaule d'Epstar.
Je suis aussi de ton avis, faut qu'il reste en vie pour répondre de ses chefs d'accusation mais on va ou ? Tu sais, MOI, je ne suis pas Sémirande, je ne fuis pas mes responsabilités et je suis fatigué de courir. Je serais d'avis d'accueillir comme il se doit nos futurs visiteurs. Monsieur Kolhm nous l'a dit tout à l'heure, le Kome batt vient, il est à prévenu. Tu veux fuir vers ou maintenant ? et vous autres ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)