Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khaadaric Wrote:Ensuite je tends ma main gauche vers Kolhm, en faisant mon joli sourire de niais.
" A ton tour man, serre moi la pince, au fait excuse moi "
Dès qu'il me tend la main, je l'attire vers moi avec force et je lui colle un bon bourre pif façon jujutsu, histoire qu'il retombe dans les pommes...
"Désolé man, j'avais plus le paralyseur pour te détendre..."dis je en me frottant le poing.

// en privé : Big Grin mais en jdr :

Angry Bordel ! ça va pas non ? Alors que ça allait devenir interessant. Ou alors justement parce que ça allait devenir interessant, pas vrai ? Tu fais chier ...

Il se pencha sur l'assassin, le sangla sur sa civière et l'expédia pharmacologiquement dans les bras de morphée, il s'assura qu'il n'avait de traumatisme suite à la dernière action d'éclat de leur brute galonnée de service.

Il se redressa en jetant un regard noir à Khaadaric. Bon, on évacue, promptement ... Et on l'emmène. Il est vital qu'il reste en vie.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 16 Guest(s)