Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Donc les Maéllou ont trouvé leurs alliés de Marine. J'ai pu constater par moi même leur extraordinaire pouvoir. Une puissance Psychique brute assez extraordinaire. Ils vous en ont parlé ?
"Un allié ! Sur Marine ! J'ignorais. Sans aucun doute une Noble Créature qui souscrit à nos Valeurs..."

Epstar Jdryk'll Wrote:Et vous même vous vous êtes trouvé des alliers au sein de l'Empire. Qui les a contacté ? Vous ou eux ? A moins bien sur qu'il s'agisse de "vieilles connaissances" ... Hummmm ?
Un peu embarrassé. "Ils sont venus à moi. Voyez-vous, bien que n'étant pas PSI moi-même, je suis formé à reconnaitre ce genre de manifestation. Quand tout ceci a commencé, j'ai tout à fait normalement envoyé un rapport à ma hiérarchie. J'ai reçu l'ordre de mettre mes recherches en sommeil, et de rendre compte. Quand la Ferveur des Maellous est montée crescendo, sans doute grâce à l'aide de la Noble Créature dont vous m'avez parlé, j'ai envoyé un nouveau rapport. Ils sont arrivés une semaine plus tard. L'équipe de Pilar." Il avait l'air de vouloir éviter le sujet.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 42 Guest(s)