2008-08-20, 06:25 PM
Plusieurs posts concaténés
Message de Sémirande
Message de M. Qruze
J'ai envoyé un jet de dés, mais je suis surpris d'avoir déjà consommée mes sept précédents hock:
L'annonce loin d'être règlementaire déstabilisa un Sachiel Qruze blasé méditant dans son fauteuil de la salle d'ingénierie. Observant les voyants d'alerte clignoter de partout, il compris que ça aller chauffer et qu'il valait mieux accrocher sa ceinture...
Message de Sémirande
Satisfait ?
Message de Sémirande
Epstar Jdryk'll Wrote://combien de jets de combien de dés5 x 5 (je me fais ma sauce avec
Epstar Jdryk'll Wrote:(à envoyer sur l'adresse semirande at encyclopédie tiret du moins galactique point com je supose) ?C'est cela même
Message de M. Qruze
J'ai envoyé un jet de dés, mais je suis surpris d'avoir déjà consommée mes sept précédents hock:
L'annonce loin d'être règlementaire déstabilisa un Sachiel Qruze blasé méditant dans son fauteuil de la salle d'ingénierie. Observant les voyants d'alerte clignoter de partout, il compris que ça aller chauffer et qu'il valait mieux accrocher sa ceinture...
Message de Sémirande
SPQR Wrote:J'ai envoyé un jet de dés, mais je suis surpris d'avoir déjà consommée mes sept précédents hock:Ceci est du au fait, ô monsieur Qruze, que je fais de temps en temps un RAZ total, quand cela me prend ...
Satisfait ?