Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Ok, doucement maintenant, sur des œufs, profitant du fait qu’il soit encore un peu dans le coltard …

Soupir … on s’est autorisé nous même. Parce que l’on avait pas le choix. Cette saleté de Sémirande nous a manipulé et nous a abandonné une fois qu’elle n’avait plus besoin de nous.

Un cigare peut être ?
Si oui il lui alluma un cigare « spécial » qu’il avait dans sa poche et continua à boire.

Le reste je l’ai deviné moi-même. C’est pour ça que j’ai fait mon petit numéro de tout à l’heure. Désolé pour ça. J’avais besoin de savoir, d’essayer de voir si je pouvais vous faire confiance. Je prêchais le faux pour savoir le vrai. Nous plutôt le contraire. Je prêchais le vrai pour savoir le vrai. Avoir confirmation. Savoir si curieusement nous je pouvais vous faire confiance.

Parce que l’on est dans la merde. Et vous seul avez les contacts qui nous permettrons de nous en sortir.


Epstar avait l’air fatigué maintenant. Les coudes appuyés sur ses genoux, penché en avant, il faisait glisser entre ses deux mains son verre, le réchauffant, regardant un point fixe sur le mur comme perdu dans ses pensées.

Il fallait que je sois certain que j’avais bien à faire à quelqu’un susceptible de prendre des risques personnels quand l’enjeu le nécessite. Capable de faire abstraction de sa personne quand s’était nécessaire. De se sacrifier pour ce qu’il croit juste.

Je n’avais pas compris à quel point votre décision a été dure à prendre au départ.

Dommage qu’on ne se soit pas connu à l’époque : je vous aurais donné un coup de main. Parce qu'il faut faire ce qu'il faut quand c'est necessaire. Même si c'est dur. Même si on est incompris. Tant que l'on sait que ce que l'on fait est juste.

Quand vous avez tué Simblo, je me demande pourquoi vous n’avez pas tué Sémirande dans la foulée … Ca nous aurait évité bien des soucis. C’est son père qui vous l’avait suggéré ? A moins qu’il ait espéré pouvoir coller ce meurtre sur son dos ou la récupérer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)