2009-11-07, 10:00 PM
KO Wrote:Connaissez vous Mervelito Maniqué et Isadora Singh-Sangh ?"Deux incompétents. Ils ont osé aller contre la Loi Naturelle, allant jusqu'à remettre mon jugement en cause, vous rendez-vous compte ? J'ai disposé de ces parasites comme il convenait."
KO Wrote:ou sont ils ?"J'ai laissé leurs corps au bon vouloir de la Jungle."
KO Wrote:Vous m'avez avoué qu'ils étaient partis ? Vers ou et comment ?"Ils ont quitté ce monde pour être jugés par leurs dieux, quoique cette petite péronelle alliée ne croyait ni à Dieu ni à Diable. Qu'elle grille en enfer."
KO Wrote:Pourquoi avez vous tenté de me fausser compagnie ?"Mais pour..." une hésitation "...me protéger de vous quatre. Vous accompagniez la salope (1) Vous êtes suspect d'intelligence avec elle."
KO Wrote:Qui d'autre fait parti de votre mission ? noms ? fonctions ? et localisation actuelle ?Une hésitation. Manifestement, la question était trop complexe. Il répondit : "Ma mission ? Mais... protéger cette culture superbe et pure, pure, puuuuuure, hein ?"
KO Wrote:avez vous un moyen de contacter Pilar ? ou est elle ? Répondez !"Elle vient quand elle veut. Elle a un camp dans la jungle. Ne la provoquez pas..."
KO Wrote:Êtes vous armé ?"Oui... euh ! Oh, mon blaster ? Vous me l'avez pris ? Pourquoi ?"
KO Wrote:Qui êtes vous ?"Mais... Frédérik Klohm, vous savez ? Je vous l'ai déjà dit."
KO Wrote:Quelle est votre mission ?"Mais... ça aussi je vous l'ai dit. Protéger ce peuple puuuuuur."
KO Wrote:Qui doit bientôt venir ici ?
KO Wrote:Qui avez vous prévenu ?"Le Kome Batt ! Vous vouliez le voir, non ?"
écoutez ceci et répondez moi
je relances la triD
"J'y vais. Il n'y a personne et les alentours sont bien gardés, mais ne laissez personne approcher."
"J'ai ce qu'il faut" répondit Klohm.
[Mais... Il reprenait du poil de la bête. Il secoua la tête... "Mais, Qui, ELLE ? Me défendre de quoi ? Je SUIS le bon droit ?" Son regard redevint normal. Méchant, quoi...
1) Toujours en langue Maellou.