Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
KO Wrote:Connaissez vous Mervelito Maniqué et Isadora Singh-Sangh ?
"Deux incompétents. Ils ont osé aller contre la Loi Naturelle, allant jusqu'à remettre mon jugement en cause, vous rendez-vous compte ? J'ai disposé de ces parasites comme il convenait."

KO Wrote:ou sont ils ?
"J'ai laissé leurs corps au bon vouloir de la Jungle."

KO Wrote:Vous m'avez avoué qu'ils étaient partis ? Vers ou et comment ?
"Ils ont quitté ce monde pour être jugés par leurs dieux, quoique cette petite péronelle alliée ne croyait ni à Dieu ni à Diable. Qu'elle grille en enfer."

KO Wrote:Pourquoi avez vous tenté de me fausser compagnie ?
"Mais pour..." une hésitation "...me protéger de vous quatre. Vous accompagniez la salope (1) Vous êtes suspect d'intelligence avec elle."

KO Wrote:Qui d'autre fait parti de votre mission ? noms ? fonctions ? et localisation actuelle ?
Une hésitation. Manifestement, la question était trop complexe. Il répondit : "Ma mission ? Mais... protéger cette culture superbe et pure, pure, puuuuuure, hein ?"

KO Wrote:avez vous un moyen de contacter Pilar ? ou est elle ? Répondez !
"Elle vient quand elle veut. Elle a un camp dans la jungle. Ne la provoquez pas..."

KO Wrote:Êtes vous armé ?
"Oui... euh ! Oh, mon blaster ? Vous me l'avez pris ? Pourquoi ?"

KO Wrote:Qui êtes vous ?
"Mais... Frédérik Klohm, vous savez ? Je vous l'ai déjà dit."


KO Wrote:Quelle est votre mission ?
"Mais... ça aussi je vous l'ai dit. Protéger ce peuple puuuuuur."

KO Wrote:Qui doit bientôt venir ici ?


KO Wrote:Qui avez vous prévenu ?
"Le Kome Batt ! Vous vouliez le voir, non ?"


écoutez ceci et répondez moi
je relances la triD

"J'y vais. Il n'y a personne et les alentours sont bien gardés, mais ne laissez personne approcher."
"J'ai ce qu'il faut" répondit Klohm.


[Mais... Il reprenait du poil de la bête. Il secoua la tête... "Mais, Qui, ELLE ? Me défendre de quoi ? Je SUIS le bon droit ?" Son regard redevint normal. Méchant, quoi...

1) Toujours en langue Maellou.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)