Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
KO Wrote:]Khaadaric sourit et se plante bien en face de Klohm.
Frédérik sourit et regarde le soldat.
KO Wrote:Bonjour Monsieur Frédérik Klohm, je m'appelle Khaadaric Orkalys, Lieutenant Impérial de la division Guet.
"Bonjour Khaadaric Orkalys, Lieutenant Impérial de la division Guet"
KO Wrote:Dans le cadre d'association de malfaiteurs, de meurtres et tentatives de meurtres, vous vous retrouvez devant moi afin de subir un interrogatoire.
"Oh, mais c'est très vilain, ça..."
KO Wrote:De lourds soupçons pèsent sur votre implication. Vous comprenez ?
"Je dois vous répondre non, et nier systématiquement, Khaadaric Orkalys, Lieutenant Impérial de la division Guet."

Le guérisseur se demande s'il n'a pas un peu trop forcé la dose :^)

KO Wrote:Veuillez décliner votre nom, prénom, année de naissance et votre fonction.
"Klohm, Frédérik. 381. Je suis sociologue responsable de la mission Maellou, concédée de mauvaise grâce à notre glorieux Empire par ces alliés dégénérés. Mais ma vraie mission et de préserver la pureté des civilisations Smark pré-galactiques. Pour cela, je m'appuie depuis des décennies sur le peuple Maellou, le plus pur de tous, celui dont les Traditions sont un trésor de sagesse dont nous ferions bien de nous inspirer."

KO Wrote:Connaissez vous monsieur Merstene ? décrivez le moi et parlez moi de lui, son métier, sa passion, je veux tout savoir.
"Je ne connais pas ce monsieur Merstène."

KO Wrote:connaissez vous monsieur Cartouche, décrivez le moi et parlez moi de lui, son métier, sa passion, je veux tout savoir.
"Oui, oui, je le connais. C'est un soldat de l'Empire que l'on m'a demandé d'aider. J'ai donné des renseignements pour que l'on puisse lui créer une carrière universitaire, au Trèfle. Je lui ai fourni des écorces pour qu'il se familiarise. Mais il est resté à Manticore, pour attendre la salope (1) ".

Le soldat passe la Vidéo.

KO Wrote:Qui est ce ? son nom, sa fonction, ou est elle, que veut elle faire ? Je veux tout savoir.
"C'est Pilar. C'est la chef de mission. Elle est venue pour m'aider à rétablir la Pureté. C'est gentil, hein ? Je crois que c'est une Scorpionaute."

Suite de l'interrogatoire ?

1) Le mot est dit en langue Maellou.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 35 Guest(s)