Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar lance l'enregistrement...

Khaadaric sourit et se plante bien en face de Klohm.
Bonjour Monsieur Frédérik Klohm, je m'appelle Khaadaric Orkalys, Lieutenant Impérial de la division Guet.
Dans le cadre d'association de malfaiteurs, de meurtres et tentatives de meurtres, vous vous retrouvez devant moi afin de subir un interrogatoire. De lourds soupçons pèsent sur votre implication. Vous comprenez ?


Je ressors mon vieux carnet noir avec un tout petit crayon.

Veuillez décliner votre nom, prénom, année de naissance et votre fonction.
Connaissez vous monsieur Merstene ? décrivez le moi et parlez moi de lui, son métier, sa passion, je veux tout savoir.

Sans trop lui laissez le temps de réfléchir, j'enchaine les questions pour le perturber et l'amener à parler en douceur.
connaissez vous monsieur Cartouche, décrivez le moi et parlez moi de lui, son métier, sa passion, je veux tout savoir.

Je me penche vers Epstar, attrape le TriD et lance uniquement la séquence suivante :
"Frédérik Klohm parlait avec une femme. C'était visiblement une baroudeuse, et même cet arrogant professeur semblait mal à l'aise.
"...vous en êtes sur, ou vous n'en êtes pas sur ?" disait la femme. "Avec tout ce que l'on a investi sur cette affaire sur vos dires, vous n'allez pas nous raconter maintenant que vous ignorez exactement ce qui se passera quand ils auront obtenu ce qu'ils veulent ?"

Qui est ce ? son nom, sa fonction, ou est elle, que veut elle faire ? Je veux tout savoir.

Je passe la séquence en boucle, deux fois, trois fois, jusqu'à ce qu'il lâche enfin une information, aucun répit ne lui sera accordé.
Je note tout ce qu'il dit.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)