Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:on l’interroge ? fit-il en désignant la civière du menton. Je veux bien m’en occuper. Enfin essayer. Quelqu’un a une idée pour sécuriser la zone ?

Je l'interroge, je pense être plus a même de le faire, tu m'assisteras par contre. On à quoi comme cocktail à disposition dans la pharmacie pour le rendre bien mielleux et bavard ?
khaadaric porta son regard sur Klohm, qui semblait reprendre doucement du poil de la bête.

Avant l'interrogatoire, je voudrais revoir la triD, histoire de bien m'imprégner de ces paroles, voir si je peux déceler des intonations dans la voix de cette femme qui pourrait me laisser dire que nous avons affaire à une militaire Impériale.

Khaadaric semblait lointain, regardant au loin, puis à terre, ensuite vers la jungle, puis le camp.

Gurvan, tu te sentirais de tourner avec la bulle en hauteur afin de surveiller, dans la mesure du possible, le camp. Juste le temps que l'on pose des questions à ce type. Sémirande à dit qu'il y avait des types dangereux dans le coin la TriD le confirme.
Si on élimine Merstene, cartouche, kolhm et moi, car je reste persuadé que Sémi m'a compté dans le tas, il reste cette femme et deux autres personnes. Les 3 fameux qui doivent venir demain, à pied.
Oui à pied car d'après les dires de kohlm, c'etait trop risqué de prendre la bulle.


Khaadaric regarda une dernière fois le futur interrogé.

On a besoin d'une heure pour le faire cracher tout ce qu'il sait, ensuite, il faudra bouger pour éviter toute mauvaise surprise.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)