2009-11-06, 07:41 AM
Il isola la cabine avant phoniquement pour les couper du prisonnier quand il s’aperçu que celui-ci se réveillait.
De combien de temps date cette dernière vidéo ? interrogea Epstar.
Il regarda ensuite les autres. Je me demande qui est cette bonne femme. Commando ? Peut-être. Officier ? Sans doute. Des ennuis en perspective ? Surement.
Et sa dernière phrase concernant les alentours « qui sont bien gardés » m’inquiète particulièrement.
Mais … il haussa les épaules : quel choix avons-nous, pas vrai ? Bon, on met tout le monde à terre et on l’interroge ? fit-il en désignant la civière du menton. Je veux bien m’en occuper. Enfin essayer. Quelqu’un a une idée pour sécuriser la zone ?
De combien de temps date cette dernière vidéo ? interrogea Epstar.
Il regarda ensuite les autres. Je me demande qui est cette bonne femme. Commando ? Peut-être. Officier ? Sans doute. Des ennuis en perspective ? Surement.
Et sa dernière phrase concernant les alentours « qui sont bien gardés » m’inquiète particulièrement.
Mais … il haussa les épaules : quel choix avons-nous, pas vrai ? Bon, on met tout le monde à terre et on l’interroge ? fit-il en désignant la civière du menton. Je veux bien m’en occuper. Enfin essayer. Quelqu’un a une idée pour sécuriser la zone ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.