Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khrys Wrote:Allez, il faut avoir foi dans le grand Univers. Wink

L'isolement, le doute, et le désespoir sont nos ennemis! Je suis certain que nous touchons du bout du doigt la clé de tout cette intrigue...

Nous avons des preuves, nous avons des faits, c'est quand meme mieux que rien? Maintenant, je ne pense pas qu'il fasse amalgamer matériel militaire impérial et forces impériales. Quels intérêts, ils auraient à éliminer Sémirande? Ou encore à envenimer la situation locale? Le simple fait que des vaisseaux de guerre cohabitent actuellement en orbite est un signe d'entraide sur cette problématique mystérieuse de méga-gelstat, n'est-ce pas?

Maintenant, je suis aussi certain que le lieu de la fondation est un endroit clé:
primo : le corps de Simblo s'y trouve, et Sémirande en a besoin pour le rituel.
secondo : c'est le seul abri civilisé à des kilomètres à la ronde

Je pleure les larmes d'Icare, qui à trop s'approcher de la vérité a causé sa chute ... Quant aux forces impériales ou du groupuscule qui les noyaute, les manipule, ne néglige pas la force du devoir ou de ce l'on croit être celui-ci.

Nos adversaires m'ont donné un aperçu de leur détermination et je crains ... ce que serais amené à faire. Par devoir justement.

L'orage gronde mes amis, les nuages s'amoncellent, la nuit tombe, l'air est lourd et la nature retient son souffle ...


Il se tint coi ensuite, appuyant la tête contre la verriere et fermant les yeux.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 29 Guest(s)