Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Aucun de ces points n'est le lieu ou la cérémonie doit avoir lieu : Sémirande m'a transmis les coordonnées et ça ne correspond pas.
"Alors ce sont peut-être des points de repli où Merstène a laissé du matériel ou des indices. Je pense qu'on ne devrait pas les ignorer."
Epstar Jdryk'll Wrote:Il se renfrogna un peu et poursuivit : franchement je répugne à déranger le corps de Simblo. Parce que le temps n'est pas encore venu. C'est difficile à expliquer mais ... il est un vecteur, un symbole, une pointe, un cristal cohérent, au delà de la mort ... Si tu peux te livrer à ton examen sans lever le champ de stase, oui. Sinon je dirais non.
Gurvan sourit :
"Tu es un homme plein de contradictions, Epstar. Je ne sais pas comment tu arrives à concilier la rigueur scientifique du médecin et la foi mystique de l'aumonier. Mais je respecte ça. On peut peut-être envoyer Livingstone sous le champ de stase pour faire l'examen ?"
Epstar Jdryk'll Wrote:Non, impossible. Je suis aveugle et sourd ... ou plutôt devrais-je dire, je suis aveugle et sourd volontairement. Si je baisse ma garde mentale, je vais ... souffrir. Et ne rien entendre de plus.
"Rappelez-vous tous que la végétation n'était pas dégradée autout du cabanou où se trouve la dépouille de Simblo. Pour une raison hors de portée de mon entendement, la proximité de son cadavre neutralise le ghestalt. Peut-être le sondage mental serait-il plus facile là-bas ?"
Epstar Jdryk'll Wrote:Je voudrais juste souligner qu'actuellement il n'y a aucune preuve formelle que nous tenions l'assassin de Simblo et des deux jeunes ...
C'est bien pour ça que j'ai dit "assassin présumé".
Epstar Jdryk'll Wrote:Ok, retournons à la fondation. Prudemment. Si ça se trouve on nous y attend.
Andiamo !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 55 Guest(s)